Qui Sommes-nous

 
 
 
Qui sommes –nous ?
Une petite entreprise spécialisée dans une chaussure de style drôle , colorée, rigolote et féerique (dixit les clients )
Comment en est-on arrivé là ?
Ado, dans une petite chambre, c’était des nuits de dessins accompagné de Pink Floyd , des Rolling Stones , de Status Quo, de Santana et parfois étonnamment de Mozart.
 
Envouté par le dessin mais aussi par la fabrication de maquettes de bois , à faire naviguer , à peindre et à customiser, passionné par la création de parfums fruités et boisés à base de plantes du jardin  , je débutais en parallèle la gestion d’une petite entreprise de magasin de chaussures classiques, mais proposant aussi des produits différents et originaux , nés de son imagination dans un cadre plus fantaisiste .
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Et puis arriva  ce moment difficile à 40 ans sous la forme d’une vilaine leucémie foudroyante qui me dévorait la santé. Dans un état physique ravagé, seuls mes rêves d’océans indomptables, de nature inviolée, d’univers colorés me permettaient de surmonter cette épreuve, entouré de ceux qui m’aimaient.
Sur le port de Granville, à 2 heures du matin, cette passion toujours renouvelée de découvrir la force de l’océan rejetant à terre morceaux de bois , briques usées, cordages de pécheurs, bouteilles compressées roulés par le mouvement des vagues et de la  marée au milieu du varech me redonnait  de l’énergie…et des idées.
L’atelier de l’imagination : Mobylête Mécanic et Taxi Bigoudi, 2 lignes, 2 styles...
Aujourd’hui, fondé sur le vécu d’une histoire et d’une réflexion sur le plaisir de vivre une vie différente, de porter un regard acéré tout en couleurs, haut dans les formes et le choix des talons, exigeant dans la qualité des matières  et pourquoi pas dans le recyclage de certains déchets qui connaitraient une 2ème vie, à base de ferraille où de coquillages. Nous imaginons et créons des modèles uniques de formes insolites sur lesquels la qualité de la lumière détermine les couleurs.
Certains consommateurs ont besoin de rêve et d’originalité .
Le but de l’atelier de l’imagination est ce mélange des genres, des styles, des odeurs, proposé à une clientèle atypique ayant besoin de chaussures à la hauteur de leurs espérances, leur apportant un rayon de soleil dans ce monde si formaté.